Brogol's Blog » Le manifeste du sperme

blog d'un graphiste overground

26
nov
2008


15h57

Le manifeste du sperme

publié dans Le saviez-vous? le Mercredi 26 novembre 2008 à 15h57

L’histoire de toute société jusqu’à nos jours n’a été que l’histoire de luttes de spermatozoïdes. Mais aujourd’hui, camarades, les pesticides ont envahi le monde! Et en 50 ans, la moitié des notres a été décimée alors que la moitié restante est dans un état déplorable…
La condition essentielle d’existence et de suprêmatie pour les pesticides est la concurrence des spermatozoïdes entre eux. Poussés par le besoin de débouchés toujours nouveaux, les pesticides envahissent le globe entier. Il leur faut pénétrer partout, s’établir partout, créer partout des moyens de pollution. Mais le pesticide produit avant tout ses propres fossoyeurs, sa chute et la victoire du sperme sont inévitables!
Tous les mouvements historiques de spermatozoïdes ont été, jusqu’ici, des mouvements d’un unique individu au profit de lui-même. Le mouvement spermatozoaire est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. Que les pesticides tremblent devant une révolution du sperme.
Spermatozoïdes de toutes les testicules, UNISSEZ-VOUS !

spermatozoide faisant un discours

note à l’attention du lecteur averti: en fait il ne s’agit pas des pesticides mais des perturbateurs endocriniens, qui peuvent être présents dans les pesticides, mais aussi dans les médicaments, les détergents, ou même naturellement dans la bière. Et en gros ils se font passer pour des spermatozoïdes, ce qui fout la merde en provoquant cancers, malformations et autres joyeusetés.

source

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter ou au flux RSS!

Retrouvez les précédentes réactions sur la colonne de droite ->

Réagir

:) :D ;) :P »



since Mars 2008 ♥ powered par WordPress 93 articles ♥ 595 réactions ♥ Brogol's blog v3

 valid XHTML 1.0